Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Opération Chinatown
Different Mistakes
Une salle de jeux clandestine appartenant à la Triade a été cambriolée et plusieurs de ses membres assassinés. L'équipe prend en charge cette enquête tandis que Hank subit la pression d'un nouvel enquêteur des affaires internes, Edwin Stillwell, qui doute de son intégrité et lui demande des résultats dans les meilleurs délais. De son côté, Ruzek prend des initiatives qui le mettent dans une position difficile.
Diffusion originale : 12 mars 2014
Diffusion française :
12 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Fred Berner
Scénariste.s :
Bryan Gracia
Guest.s :
Sydney Tamiia Poitier
,
Mark Dacascos
,
Stella Maeve
,
Ian Bohen
,
Robin Weigert
,
Amy Morton
,
Bill Larkin
Un épisode bien sympathique qui change des précédents.
Adam et Atwater qui changent leurs rôles étaient intéressants, ça nous donne aussi l'occasion de voir qu'Adam n'est pas indifférent à Burgess, à laquelle je commence vraiment à m'attacher par ailleurs. Et du coup, Atwater avait vraiment sa partie à lui, parce qu'il est quand même dans l'ombre de Burgess, généralement.
On revoit Nadia, qui malheureusement semble sans espoir. Je ne sais pas si on la reverra, peut-être, peut-être pas.
L'enquête était assez intéressante, voir l'un des anciens partenaires de Voight était bien, et surtout on apprend qu'il s'est passé quelque chose avec un certain Brunning.
Par contre, je-ne-peux-pas-me-blairer-Voight ! Je ne le supporte pas. D'accord, il est le Chef, on l'a bien compris ça hein. Mais j'ai l'impression qu'il est toujours en train de menacer tout le monde, y compris les membres de son unité (cf. Jin/Halstead). Enfin je sais pas quoi, ils ont choisi d'être là, il peut leur parler autrement que s'ils étaient des sous-merdes! Je ''l'aime bien" quand on parle de lui individuellement, mais alors en tant que patron, ouh là là!
A part ce personnage que j'ai eu du mal à regarder, c'était quand même un bon épisode avec beaucoup d'action.